Le court-métrage de “La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf” diffusé ce soir sur M6

Court-métrage de 22 minutes projeté avant les séances de cinéma du dessin animé "Coco" aux Etats-Unis, "Joyeuses Fêtes avec Olaf" sera diffusé à 21h ce soir sur M6.

A la recherche de sa tradition familiale

Alors que tout va pour le mieux à Arendelle, les sœurs Anna et Elsa invitent tout le royaume pour célébrer les fêtes de fin d'années en sonnant la grande cloche et organisant un magnifique banquet. Malheureusement toutes les familles déclinent poliment l'invitation devant rentrer chez eux pour célébrer leurs traditions familiales. Face à la tristesse d'Anna et Elsa, Olaf et le renne Sven décident de partir à la recherche d'une tradition pour elles.

La reine des neiges

L'histoire du court-métrage se situe entre le premier volet de La Reine des Neiges et sa suite très attendue pour fin 2019. Quatre nouvelles chansons ont été composées spécialement par Elyssa Samsel et Kate Anderson. Ces dernières prolongent la magie du premier opus avec de beaux arrangements notamment sur le tube interprété à nouveau par Idina Menzel et Kirsten Bell ("When We're Together) en anglais et Anaïs Delva et Emmylou Homs ("Quand nous sommes tous ensemble") en version française.

Diffusé ce soir à 21H sur M6, "Joyeuses Fêtes avec Olaf" est parfait pour commencer les célébrations des fêtes de fin d'années en famille grâce à de jolies mélodies et une morale touchante.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.