“Le Piano perd les pédales” : Un spectacle magico-musical et interactif au Mélo d’Amélie

Après avoir récemment enflammé le plateau de la dernière saison de "The Voice" avec sa reprise issue du film The Greatest Showman, Adri1 dévoile son premier spectacle interactif et musical mis en scène par Alex Goude à partir du 2 avril.

Un concept inédit et prometteur

Même si vous avez pu le découvrir à la télévision récemment, Adri1 n'est pas totalement inconnu de la scène puisqu'il a pu faire ses armes lors des comédies musicales Résiste et Le Voyage Extraordinaire de Jules VerneAprès avoir également doublé de nombreuses voix pour la télévision, Adri1 décide de prendre la plume avec le tout aussi déjanté Alex Goude afin de préparer un spectacle unique au monde mêlant chant, magie, danse et évidemment du piano.

Intitulé Le Piano perd les pédales, ce nouveau seul en scène sera le premier à être complètement interactif ce qui fait qu'il sera différent tous les soirs ! En effet, chaque spectateur se verra remettre des boules de jonglages et une batterie de téléphone portable afin de télécharger une application dédiée lui permettant de choisir le déroulé du spectacle au fur et à mesure de la soirée.

Adri1

Adri1

Si l'on se fit à l'énergie du jeune homme de 27 ans donnée lors de sa prestation télévisuelle, il est fort à parier que les spectateurs risquent d'en prendre plein les yeux. Rendez-vous au Mélo d'Amélie les mardis et mercredis à 21h00 à partir du 2 avril pour découvrir un spectacle inédit où vous avez le pouvoir entre vos mains !


Le piano perds les pédalesLe Piano perd les pédales, d'Adri1 et Alex Goude

Les mardis et mercredis à 21 h 00
Du 2 avril au 30 juin 2019

Au Théâtre le Mélo d'Amélie
4 rue Marie Stuart 75002 Paris

Mise en scène : Alex Goude ; Musiques : Adri1 et Maxime Rodriguez ; Vidéo : Thibault Krümm et Paul Aubert ;

Avec : Adri1

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.