L’ECM organise ses journées Portes Ouvertes

L'école de comédie musicale, parrainée par David Alexis et située dans le 20ème arrondissement de Paris, ouvrira ses portes aux curieux et aspirants élèves pendant un total de douze jours, sur une période allant de fin février à début avril.

Fondée en 2002, l’ECM (Ecole de Comédie Musicale de Paris), a pour vocation de former des artistes polyvalents aux métiers du spectacle, grâce à un apprentissage complet recoupant de nombreuses disciplines : théâtre, danse, chant, expression scénique, clown, mimes et bien d’autres.

ECM portes ouvertes

Un haut lieu de formation de la comédie musicale en France

En près de 15 ans d’existence, présidée tour à tour par Pauline Macia, Guillaume Bouchède (La Famille Addams ; Jack - L’éventreur de Whitechapel, Hairspray), Ned Grujic (La Famille Addams ; La Revanche du Capitaine Crochet ; Hairspray) et parrainée aujourd’hui par David Alexis (Le Bal des Vampires ; Priscilla, Folle du Désert), l’ECM a su s’imposer, aux côtés de l’AICOM puis, plus tardivement, de l’EPCM, comme l’un des lieux incontournables de formation pour les artistes de comédie musicale en France.

L’école peut se targuer d’avoir sû efficacement lancer ses élèves dans le grand bain, puisque l’on retrouve nombre de ses diplômés dans les productions actuelles les plus variées, allant de Petit Ours Brun à Grease, en passant par Les Secrets de Barbe Bleue

Les journées portes ouvertes se dérouleront en trois temps : du 27 février au 2 mars, du 6 au 9 mars et du 3 au 6 avril. L’inscription est obligatoire, via un formulaire disponible directement sur le site de l’école, ou par mail à l'adresse suivante : contact@ecmdeparis.fr. 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.