L’Ecran Pop lance son Cabaret Karaoké au théâtre Mogador le 15 mai !

Cette année, L’Ecran Pop se lance dans une nouvelle aventure et réitère le pari de réunir l’univers du karaoké et de la comédie musicale autour d’une expérience unique. A découvrir à partir du 15 mai prochain au Théâtre  Mogador.

Arrivé en 2017 au Grand Rex à Paris, L’Ecran Pop s’est créé une place de choix dans le panorama français du divertissement.  Grâce à un public conquis à chaque séance à Paris et en région, le premier Cinéma Karaoké compte déjà plus de 25 000 participants ! Avec son tout nouveau concept inédit qui sera proposé dans l’écrin prestigieux du Théâtre Mogador, les spectateurs s’apprêtent à passer de l’autre côté du rideau et à entrer dans la magie du spectacle…

Une expérience immersive en jeux et en chansons

Installés dans le Foyer Palace du théâtre Mogador, dans un espace de plus de 300 m2, au milieu de tables dressées et plongés dans une lumière tamisée, les spectateurs sont invités à pousser les portes de cet étonnant cabaret. Ici, les serveurs manient à la perfection l’art de la danse et poussent la chansonnette à la perfection, emportant le public dans un monde de comédies musicales : des classiques aux jukebox musicals célébrant la musique pop.

Les participants peuvent ainsi déguster leurs cocktails sur les airs des plus grands tubes et chanter avec les artistes grâce aux paroles diffusées sur les écrans. Entre les chansons, les participants sont également invités à relever des défis...  Une série d’épreuves avec buzzers et gros lots à la clé passeront en revue l’art de la pop culture et du musical : danse, chant, théâtre ou culture générale, le mot d’ordre est ici de s’amuser, et bien sûr de chanter à tue tête !

Au total, 1h30 d’activités et de chansons seront proposés aux participants pour une session en matinée. Pour les séances en soirée, les spectateurs pourront bénéficier de deux expériences supplémentaires pour 3h30 d’activités :

Un piano bar au salon Barbara, avec ambiance feutrée et très intimiste au programme… Le micro est à vous !

Le grand karaoké au foyer Victoire, où tous les prétextes sont bons pour entamer un karaoké. L’occasion de se révéler star d’un soir, ou plus si affinités !


L’Ecran Pop Cabaret Karaoké, à partir du vendredi 15 mai 2020

Théâtre Mogador
25, Rue De Mogador, 75009 Paris

Entrée matinée : 1h30 d’expérience au Cabaret Karaoké L’entrée “matinée” ne comprend pas les expériences Piano Bar et Grand Karaoké
Entrée soirée : 3h30 d’expérience avec Cabaret Karaoké + Piano Bar + Grand Karaoké

Tarifs : de 26 € à 55 € selon les dates, séances et la catégorie de billets.

Toutes les dates, informations et réservations sur www.lecranpop.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.