Les Airnadette de retour avec “Le Pire Contre Attaque”

Leur "Comédie Musiculte" avait réuni plus de 300 000 spectateurs en six années de tournée, les Airnadette sont de retour avec un nouveau spectacle toujours aussi déjanté : "Le Pire Contre-Attaque", qui débarque au Trianon de Paris en mars et en tournée dans toute la France.

Après une aventure littéraire que nous avions saluée, le plus célèbre groupe de playback revient en force avec un spectacle qui s'annonce riche en surprises en se moquant aussi bien de la chanson, du cinéma, de la publicité ou encore de la politique avec un sens impeccable du rythme et de la répartie. Grâce à un montage extrêmement précis laissant une grande part au burlesque et au grand n'importe quoi, tous les ingrédients sont là pour que nous explosions à nouveau de rire au son de 127 tubes et autres répliques iconiques venues de tout horizon.

Les Airnadettes

Les Airnadette

Toujours en vadrouille par monts et par vaux, il n'est pas toujours facile d'avoir la chance d'applaudir les Airnadette près de chez vous alors ne les manquez pas les 16 et 17 mars 2018 au Trianon de Paris mais également dans toute la France entre le 2 mars et le 2 juin pour le moment. Un spectacle qui vous laissera surement à l'image de leurs interprètes, sans voix !

Retrouvez la bande-annonce du nouveau spectacle des Airnadette "Le Pire Contre Attaque"

 


Airnadette

Le Pire Contre Attaque des Airnadette

 

Les 16 et 17 mars 2018 au Trianon et en tournée dans toute la France

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.