“Les Choristes, le spectacle musical ” de retour à Paris en 2018

Alors que le rideau va tomber pour la dernière fois ce week-end à l'internat du "Fond de l'étang", Les Choristes seront de retour l'année prochaine après une tournée dans toute la France.

Plus rien n'arrête les jeunes chanteurs de "Vois sur ton chemin". Initialement prévue jusqu'au 21 mai 2017, la comédie musicale a été prolongée jusqu'au dimanche 18 juin aux Folies Bergère de Paris avant de partir en tournée à la rentrée dans toutes la France. Forts des 8,5 millions de spectateurs qui avaient découvert le film lors de sa sortie en salle il y a maintenant 13 ans, Les Choristes a su trouver son public en faisant découvrir l'œuvre de Christophe Barratier à plus de 100 000 spectateurs depuis le début de l'année.

Les Choristes

La troupe du spectacle musicale "Les Choristes"

Nommés dans la catégorie "Scénographie" aux Trophées de la Comédie Musicale qui auront lieu ce dimanche, Les Choristes jouent habilement sur la corde sensible en faisant vivre le film sur scène pour le plus grand plaisir d'un public nostalgique des chansons "Cerf-Volant", "Caresse sur l'océan" et bien évidemment de l'inoubliable "Vois sur ton chemin".

C'est sans surprise que le spectacle musical sera de retour, après une tournée dans toute la France à la rentrée, dès le 19 janvier 2018 au Folies Bergère et ce jusqu'au 11 février 2018 pour le moment . Si vous ne voulez pas attendre l'année prochaine pour les applaudir à Paris, il ne vous reste plus que 4 représentations. La billetterie pour les nouvelles dates des Folies Bergères devraient ouvrir prochainement.

Retrouvez la bande annonce du spectacle musicale "Les Choristes"


Les Choristes - le spectacle musical, de Christophe Barratier et Bruno Coulais

Jusqu'au 18 juin 2017 aux Folies Bergère, en tournée dans toute la France puis de retour à partir du 19 janvier 2018 à Paris.

Mise en scène : Christophe Barratier

Avec : Jean-Louis Barcelona, Patrick Zard, Aude Candela, Jean-Pierre Clami, Michel Pilorgé,Victor Le Blond, Le chœur d'enfants de la Maîtrise des Hauts-de-Seine

0 réponses

  1. […] lesquelles. Après avoir triomphé aux Folies Bergère à Paris et déjà prévu à nouveau dès janvier 2018, la comédie musicale tirée du film de Christophe Barratier se transportera dès le mois de mai […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.