“Les Divalala” de retour à Paris et en tournée jusqu’en 2018

Alors qu'elles ont embrasé le théâtre Trévise pendant de nombreux mois avec succès, les Divalala sont de retour pour une nouvelle saison de leur second spectacle Femme Femme Femme.

Voyage, Voyage

Nommées à deux reprises aux Trophées de la Comédie Musicale dans la catégorie "Revue musicale" et "Livret" pour leur nouveau spectacle Femme Femme Femme, les Divalala n'ont pas chanté leur dernier mot. Fort de l'enthousiasme du public et de la critique, elles seront de retour dans toute la France pour proposer leur revue originale tout en paillettes et dérision.

Le début de ce marathon aura lieu lors du Festival d'Avignon au Théâtre du Roi René du 7 au 30 juillet 2017 à 22h20. Ce sera l'occasion de faire découvrir cette petite pépite musicale dans un cadre inédit et chaleureux. Il faudra ensuite attendre le mois de septembre pour que le spectacle passe dans d'autres villes de France. (Une petite exception pour la ville de Poinçonnet dans l'Indre qui aura la particularité de voir la première création du groupe Chansons d'amour traficotées le 17 mars 2018 à l'Asphodèle). Le reste de la tournée s'étalera jusqu'au 29 mars 2018 pour le moment.

Les Divalala

Les Divalala (Gabrielle Laurens, Marion Lépine et Angélique Fridblatt)

Le spectacle fera son retour à Paris également à partir du 13 octobre 2017 au Théâtre de Ménilmontant et ce jusqu'au 10 février 2018. Une date supplémentaire au Théâtre Traversière aura également lieu le mardi 17 octobre. Si vous n'avez pas eu la chance de découvrir ces "Wonder Women" de la musique, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller faire un tour chez ces virtuoses de l'harmonie. A l'instar des Sea Girls et des Coquettes, les Divalala font honneur à la scène musicale française avec une création de qualité qu'on découvre et redécouvre avec enchantement.

Retrouvez la bande annonce du spectacle "Femme Femme Femme" des Divalala

Réserver

Les Divalalas : Femme Femme Femme

A Avignon du 7 au 30 Juillet 2017 à 22h20 au Théâtre du Roi René
A Paris du 13 octobre 2017 au 10 février 2018 au Théâtre de Ménilmontant
En tournée dans toute la France entre le 22 septembre 2017 et le 29 mars 2018

Mise en scène : Freddy Viau ; Orchestrateur vocal : Raphaël Callendreau ; Chorégraphie : Cathy Arondel ; Son : Olivier Coquelin ; Mise en lumière : James GROGUELIN ; Scénographie : Nicolas De Ferran ; Costumes et coiffures : MonMarin

Avec : Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt, Marion Lépine

0 réponses

  1. […] avoir enchanté la capitale à de nombreuses reprises ainsi que plusieurs villes de France, les Divalala sont de retour pour offrir aux retardataires leur dernier spectacle Femme Femme […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.