“Lucienne et les garçons, Opus 3” au Théâtre Essaion de Paris puis à Avignon

Après Chansons des Années Folles et Music-Hall, Luciennes et les Garçons sont de retour pour un nouveau voyage improbable dans la musique d'entre-deux guerre.

C'est dans la magnifique cave voutée du Théâtre Essaïon de Paris que Lucienne nous donne rendez- avec ses deux acolytes pour nous faire remonter le temps. Ce trio nous promet en un peu plus d'une heure de redonner vie à un répertoire créé par Maurice Chevalier, Mistinguette, Joséphine Baker ou encore Charles Trenet. Interprétés respectivement par Lara Neumann  (Les Chevaliers de la Table Ronde) et Flannan Obé (Un Soir de Réveillon), Lucienne et Gaston seront à la fois comédiens, chanteurs et danseurs, accompagnés de leur facétieux pianiste-chanteur Victor (Emmanuel Touchard).

Alors, si vous voulez redécouvrir les textes ciselés d'une époque révolue par un trio complice au talent indéniable, rendez-vous chaque dimanche à 18h au Théâtre Essaïon jusqu'au 10 juin 2018. Si vous préférez la douceur du sud, retrouvez Lucienne et les Garçons - Opus 3 au festival Off d'Avignon du 6 au 29 juillet 2018.


Lucienne et les garçons Opus 3Lucienne et les Garçons - Opus 3 

Le dimanche à 18h jusqu'au 10 juin 2018

Au Théâtre Essaïon
6 Rue Pierre au Lard
75004 Paris

puis du 6 au 29 juillet 2018 à 21h15 dans le cadre du festival Off d'Avignon

au Théâtre du Girasole
24 bis Rue Guillaume Puy
84000 Avignon

Chorégraphie : Jacques Vidal  ; Scénographie : Pierre Lebon ; Costumes : Piero Weitz  ; Lumières : Stéphane Balny

Avec : Lara Neumann, Flannan Obé et Emmanuel Touchard

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.