“Manhattan Sisters, Le Spectacle” le 24 mai au théâtre Trévise

Les Manhattan Sisters, alias Anna et Mathilde Ramade font leur show le mercredi 24 mai prochain. Rendez-vous au théâtre Trévise pour un voyage de presque 1h30 dans les années 50, direction les contrées éloignées du Massachusetts !

Le spectacle relate l'histoire de deux sœurs qui rêvent d'une destinée à l'image de celles des stars hollywoodiennes. Elles vont alors tout quitter pour s'en aller tenter leur chance à Broadway. Mais le chemin qui mène à la gloire n'est pas exempt de difficultés et les deux jeunes femmes doivent faire face à un producteur douteux et mal intentionné.

Un clin d'oeil à l'Hollywood des années 50

Dans ce show plein d’autodérision et d'humour, on assiste aux désillusions de deux pin-up aux allures d'anti héroïnes. Les demoiselles chantent à deux voix, swinguent et dansent tout au long du spectacle dans une ambiance aussi glamour que cartoonesque. Ça promet !

Mais derrière cette apparente légèreté se cache un message plus profond.
Imaginez-vous dans les années 50, les stars hollywoodiennes ne sont autres que Audrey Hepburn, Grace Kelly ou encore Ava Gardner, véritables icônes et modèles pour les femmes en pleine émancipation. Pour la première fois des femmes occupent des premiers rôles à l'écran et ne se contentent plus d'être belles et naïves. Elles peuvent enfin envisager un avenir qui leur est propre. C'est donc cet état d'esprit qu'Anna et Mathilde Ramade se sont attachées à respecter dans leur show.

Les Manhattan Sisters n'ont pas froid aux yeux et sont prêtes à prendre leur destin en main, mais arriveront elles toujours à en garder le contrôle, rien n'est moins sûr !


"Manhattan Sisters, Le Spectacle"

Le 24 mai au Théâtre Trévise: 14 Rue de Trévise, 75009 Paris

Auteurs : Anna Ramade et Mathilde Ramade
Avec : Anna Ramade et Mathilde Ramade
Mise en scène : Sébastien de Monbrison  
Décor  sonore et remix électro swing : Eric Volpatti
Production Gr Prod  
Durée : 1h 25

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.