“Mary Poppins” en ciné-concert à la Philharmonie de Paris

Alors que nous attendons tous avec impatience année après année l'arrivée de l'adaptation française de la comédie musicale Mary Poppins au Théâtre Mogador, voici que le film sera projeté en ciné-concert avec un orchestre philharmonique pour la première fois à la Philharmonie de Paris.

Des thèmes intemporels, des images qui ont marqué des générations et des générations, "Mary Poppins" a traversé les décennies depuis sa sortie en 1964. Petit chef-d'œuvre de près de 2h20, il permit la consécration de Julie Andrews et de Dick Van Dyke dans cet univers coloré et magique qui encore aujourd'hui fait rêver petits et grands. Pour la toute première fois, le film sera présenté en version ciné-concert à la Philharmonie de Paris du 3 au 4 novembre 2018 sous la direction de Franck Strobel. Les places seront mises en vente le 14 mai pour cet évènement qui risque d'être incontournable pour tout amateur de comédies musicales. Ce sera également l'occasion de pouvoir visiter l'exposition "Comédie Musicales, la joie de vivre du Cinéma" dont vous nous parlions récemment. La rentrée 2018 s'annonce musicale et espérons que cela ne fait que commencer !

Ce concert tombe à pic à quelques semaines de la sortie du film " Le Retour de Mary Poppins" qui arrivera le 19 décembre 2018 sur nos écrans. Espérons que cela donne des idées aux producteurs de comédies musicales pour remonter un spectacle tant attendu par de nombreuses personnes aussi bien en France qu'ailleurs.

Retrouvez la bande-annonce du film "Le Retour de Mary Poppins"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.