“Mickey et le Magicien”, le nouveau spectacle du Parc Walt Disney Studios

Cet été, Disneyland Paris nous réserve une surprise de taille avec son nouveau spectacle "Mickey et le Magicien". Cette toute nouvelle production créée spécialement pour le parc met en scène la célèbre souris grâce à laquelle tout à commencé. Le spectacle vient tout juste de débuter se poursuivra jusqu'au 8 janvier 2017. Au programme, un véritable retour aux sources de la magie Disney et de l'illusion digne des plus grands prestidigitateurs !

Mickey et le Magicien nous entraîne dans le monde magique des dessins animés de Disney où le rêve devient réalité... Il s'agit d'une nouvelle aventure pour Mickey qui délaisse son rôle habituel de maître de cérémonie pour devenir le héros d'une histoire inédite.

Imaginez Paris au début du 19ème siècle, dans l'atelier mystérieux d'un grand magicien dont l'assistant n'est autre que Mickey Mouse. A la nuit tombée, alors qu'il a pour mission de ranger les lieux, le jeune apprentis va se laisser distraire et rien ne se passera comme prévu. Il plongera soudainement dans un grand voyage initiatique et croisera le destin d'emblématiques personnages Disney.

Un show à la hauteur des attentes des fans de Broadway

Parmi eux, la Marraine la bonne Fée de Cendrillon qui dévoilera sa célèbre formule « Bibbidi Bobbidi Boo », le Génie d’Aladdin lui réservera un numéro excentrique avec sa célèbre chanson « Je suis ton meilleur ami », et Elsa, La Reine des Neiges, lui montrera comment être… « Libéré(e), délivré(e) » !

Tour à tour, ils lui permettront de découvrir le véritable sens du mot « magie ».

Pour illustrer ce retour aux sources de la magie Disney, Disneyland Paris a fait appel à Paul Kieve, illusionniste de renommée mondiale pour la création de nombreuses illusions et d'étonnants numéros de magie qui seront totalement au service de l'histoire. Inspiré de l'univers fantasque de grands réalisateurs et prestidigitateurs tels que Georges Méliès et Jean-Eugène Robert-Houdin, Mickey et le magicien promet d'être aussi déroutant qu'époustouflant !

Une chanson originale créée pour le spectacle

Les chansons incontournables des grands films ont été spécialement réorchestrées pour faire redécouvrir aux spectateurs les grands succès Disney avec de nouvelles sonorités complètement inattendues. Une nouvelle chanson originale a même été ajoutée en guise de bouquet final, pour un show que le public peut découvrir depuis ce weekend 4 ou 5 fois par jour avec des distributions en alternance.

Avec cette nouvelle production, Disney semble encore une fois avoir réussi l'impossible, mais comme disait si bien Walt “C'est plutôt amusant de faire l'impossible !”, pas vrai ?


MATM-MICKEY-CHATEAU_VERTICAL-FRMickey et le Magicien

Au Parc Walt Disney Studios, Chessy
Jusqu'au 8 janvier 2017 à l'Animagique Theatre

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.