“Miss Nina Simone” joue les prolongations au Théâtre de l’Oeuvre

Après avoir envoûté le théâtre du Lucernaire il y a quelques semaines, le spectacle musical Miss Nina Simone joue les prolongations au Théâtre de l'Oeuvre jusqu'au 28 juillet 2018.

Véritable performance scénique, Miss Nina Simone nous raconte l’histoire de la chanteuse au travers de ses chansons dans une mise en scène aussi sublime que minimaliste. Grâce à des éclairages soignés, un environnement musical élégant et les performances absolument épatantes de Valentin de Carbonnière et de Jina Djemba, on est complètement transporté dans cet univers sombre qui nous laisse captivés jusqu’à la dernière seconde nous laissant complètement pantois, en suspens. Ce n’est donc pas pour rien que le spectacle fut nommé à plusieurs reprises aux Trophées de la Comédie Musicale dans les catégorie Livret mais également Révélation Féminine pour la divine Jina Djemba. Elle incarne avec fougue, passion et virtuosité une Nina Simone à fleur de peau en prise à ses démons. Sa performance à elle seule vaut le déplacement.

Que vous connaissiez ou non la vie tortueuse de l’artiste, nous vous conseillons de faire un tour par le Théâtre de l'Œuvre avant le 28 juillet 2018, ne serait-ce que pour découvrir des interprètes qui ne resteront pas dans l’ombre bien longtemps.

Découvrez ci-dessous le teaser de "Miss Nina Simone"


Miss Nina SimoneMiss Nina Simone, de Jina Djemba et Anne Bouvier d'après le roman Nina Simone de Gilles Leroy

Jusqu'au 28 Juillet 2018
Au Théâtre de l'Oeuvre
55 Rue de Clichy 75009 Paris

Mise en scène : Anne Bouvier ; Création et arrangements musicaux : Julien Vasnier ; Scénographie : Jean Haas ; Concepteur lumière : Denis Koransky

Avec : Jina Djemba, Valentin de Carbonnières ou Paul Nguyen et Julien Vasnier

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.