“Opérapiécé” : un spectacle d’humour musical au Théâtre Essaïon de Paris

Quand des grands tubes classiques se retrouvent raccommodés avec de la variété, cela donne Opérapiécé, un spectacle musical inédit au Théâtre Essaïon jusqu'au 26 juillet prochain.

Elles sont deux chanteuses à qui la vie professionnelle ne sourit plus. Leur solution pour retrouver des contrats : s'allier à une accordéoniste pour proposer un voyage musical faisant passer de Chopin à Verdi, mais également de Souchon à Hardy. Plus de 78 compositeurs sont réunis dans ce spectacle, véritable pari fou que se sont lancées Aurore Bouston et Marion Lépine (Les Divalalas), chanteuses et auteures du spectacle. Opéramour, Opéramitié, Opérassedic, les tableaux se suivent mais ne se ressemblent pas grâce à ce trio improbable, le tout mis en musique par l'accordéoniste Marion Buisset. Les airs se mélangent et promettent une soirée pas comme les autres dans l'écrin du Théâtre Essaïon, avec sa cave voûtée et ses murs de briques en plein cœur de Paris.

Il ne reste malheureusement plus que quatre représentations pour découvrir cet opéra aux mille et une surprises qui se joue actuellement les jeudi et vendredi à 19h30. A vos places, prêts, partez !

Découvrez la bande-annonce du spectacle " Opérapiécé" au Théâtre Essaïon


OperaPieceOpérapiécé, d'Aurore Bouston et Marion Lépine

Jusqu'au 26 Juillet 2019 au Théâtre Essaïon
6 Rue Pierre au Lard 75004 Paris

Mise en scène : William Mesguich ; Direction musicale : Louis Dunoyer ; Chorégraphies : Barbara Silvestre ; Costumes : Black Baroque by Marie-Caroline Béhue

Avec : Aurélie Bouston, Marion Lépine et Marion Buisset à l'accordéon

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.