“Peter Pan – La Véritable Histoire” aux Hivernales de l’ECM de Paris dès le 31 janvier

Le spectacle des Hivernales 2018 vient d'être dévoilé : ce sera Peter Pan - La Véritable Histoire à l'affiche à partir du 31 janvier à l'Espace Paris Plaine. Il s'agit d'une création adaptée de l’œuvre de James Matthew Barrie avec le duo Raphaël Sanchez (musique) et Ned Grujic (mise en scène).

Comme chaque année, les Hivernales donnent l'opportunité à une trentaine de jeunes artistes de l’École de Comédie Musicale (ECM) de Paris de se produire sur scène dans le cadre d'une création ou d'une reprise de comédie musicale. L'édition 2018 reviendra sur des aspects méconnus du héros Peter Pan : comment Peter est devenu Peter Pan, sa rencontre avec la Fée Clochette, comment les Enfants Perdus sont recrutés, qui sont vraiment les Sirènes, quel est le jeu favori des Indiens, qui se cache derrière le Capitaine Crochet, comment monsieur Mouche et les pirates se sont retrouvés au Pays Imaginaire et… le mystère du Crocodile !

Rendez-vous entre le 31 janvier et le 11 février entre Londres et le Pays Imaginaire pour un spectacle musical tout en combats, ballets et chansons avec pourquoi pas l'espoir de découvrir les talents de demain de la comédie musicale en France.

Réserver


Peter Pan - La Véritable Histoire

D'après l'oeuvre de James Matthew Barrie
Aux Hivernales de l'ECM de Paris 2018
Du 31 janvier au 11 février à l'Espace Paris Plaine
Mise en scène : Ned Grujic ; Musique : Raphaël Sanchez
Avec : les étudiants de l'ECM de Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.