Retour dans les années 90 avec “Boys Band Forever” à l’Apollo Theatre de Paris

"Partir un jour","Emmène-moi" ou encore "Aucune fille au monde", vous avez forcément entendu ces tubes qui ont marqué toute une génération de jeunes et moins jeunes hurlant à la moindre apparition de ces Appolons à la chemise ouverte. Frank Delay (ex-2Be3), Allan Theo et Chris Keller (ex-Gsquad) reviennent en chansons et avec humour sur le phénomène unique des Boys Band.

"Raide Dingue de Toi"

2Be3, Gsquad, Alliage, Boyzone, Backstreet Boys, les années 90 ont été la naissance d'une longue série de groupe de garçons à la plastique impeccable mais à la musique plus discutable quoique diablement efficace. Certains furent éphémères, d'autres existent encore aujourd'hui mais ce phénomène bien ancré avant le millénaire reste encore source de fascination aujourd'hui. Preuve en est qu'un spectacle qui se veut comme une "presque comédie musicale" est né : Boys Band Forever.

Boys Band Forever

C'est l'alliance inédite et inattendue de Chris Keller des Gsquad, Frank Delay des 2Be3 et d'Allan Théo qui ont décidé de s'unir pour former un trio racontant le phénomène des boys band avec dérision et en chansons. Grâce à des extraits de leurs tubes, ils comptent bien revenir sur la folie de cet engouement peu commun aussi bien dans leurs succès que dans leurs désillusions. Difficile de ne pas être curieux pour allez jeter un oeil à " La presque comédie musicale" qui se jouera pour le moment un seul soir le 14 décembre 2017 à 20h dans l'Apollo Theatre de Paris. Une soirée sous le signe de la nostalgie qui risque de bien d'en émoustiller plus d'un ! "Partir un jouuuuur, sans retouuuur, effaceeeerr notre amouuuur...."

Retrouvez le clip de "Raide dingue de toi" du groupe GSquad


Boys Band ForeverBoys Band Forever de Génération BoysBand et Hugo Rezeda

Le jeudi 14 décembre 2017 à 20h à l'Apollo Theatre

Avec : Chris Keller, Allan Théo et Frank Delay

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.