“Sinatra The Musical” prévu à Broadway en 2020

L'incroyable parcours du célèbre crooner et acteur italo-américain devrait prendre vie sur les planches new-yorkaises début 2020, à l'initiative du producteur Danny Strong. He's gonna be a part of it !

De "Strangers in the Night" à "Fly Me to the Moon" en passant par "The Way you Look Tonight", chacun a en tête au moins l'un des succès intemporels de Frank Sinatra. Il faut dire qu'avec plus de 1400 enregistrements au compteur et quelques 150 millions d'albums vendus à travers le monde, le célèbre crooner aux neuf Grammy Awards et aux trois Golden Globes fait partie de ces artistes à avoir marqué l'histoire de l'empreinte de sa voix et de son talent.

Retour en musique sur un destin exceptionnel

Rien d'étonnant, donc, à ce que Frank Sinatra Enterprises ait annoncé il y a quelques jours la création de Sinatra The Musical, une comédie musicale qui retracera le destin et le parcours hors du commun de celui que l'on surnommait The Voice. C'est le scénariste américain Danny Strong (Hunger Games ; Game Change) qui a eu l'idée du projet et en écrira le livret.

Si l'on ne sait encore rien de la distribution, ni même si le musical abordera les facettes les plus sombres de la vie du crooner comme ses liens présumés avec la mafia, les producteurs ont en revanche affirmé que les titres les plus connus de Frank Sinatra rythmeraient ce show aux accents jazzy, prévu pour début 2020 à Broadway. Quoi de plus normal pour l'interprète de "New York, New York" ?

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.