Soirée de lancement de “C’est pour quel rôle ?” le 23 mai à Paris

Sans trop en dévoiler (puisque c'est l'objet de la soirée de lancement du 23 mai à l'abracadaBar), l'équipe des organisateurs de "C'est pour quel rôle?" promet un concept nouveau d'auditions dans un format musical, amical et convivial.

À mi-chemin entre un Open Mic et une compétition musicale, "C'est pour quel rôle?" s'organise autour d'un concept inédit consacré au genre de la comédie musicale. L'ensemble des modalités seront dévoilées lors d'une soirée de lancement le 23 mai, mais nous pouvons d'ores et déjà dire que les artistes de comédie musicale se verront offrir une jolie opportunité de prouver qu'ils peuvent postuler à n'importe quel rôle, quel que ce soit leur voix ou physique. à travers des "contr'auditions" (mix entre "audition" et "contremploi"). 

Une soirée de lancement d'abord... puis un rendez-vous périodique pour les amoureux de la comédie musicale ?

Lors de la soirée du 23 mai, l'équipe d'organisateurs de "C'est pour quel rôle?" proposeront un numéro d'ouverture et de clôture mais feront aussi et surtout "vivre" aux curieux et passionnés de comédie musicale l'expérience CPQR? en jouant eux mêmes le rôle des participants au concours de "contr'auditions". De nouvelles soirées ouvertes à tous seront ensuite organisées à rythme périodique à Paris. L'objectif ? Démontrer qu'oser l'inattendu - et pourquoi pas sortir de sa zone confort - peuvent se révéler être une magnifique surprise pour soi-même... mais aussi pour le public !


C'est Pour Quel Rôle ?, la soirée de lancement

Le 23 mai 2017 à 20h à l'AbracadaBar
123 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Tarif : Participation libre à l'entrée

Avec les organisateurs de #CPQR : Dima Novik, Eva Tesiorowski, Julia Scoatariu, Pauline Servant, Baptiste Juge, Mélodie Molinaro, Marine Perroy, Damien Henry, Julie Duperier, Eva Gentili, Clément Ropers, Célia Diagana

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.