Sophie Delmas (“Mamma Mia”) rejoint la Direction du Studio International

Le Studio International des Arts de la Scène (Paris 13e) fondé par Vanina Mareschal s'apprête à prendre un tournant depuis sa création en 2008. Il sera désormais dirigé par Sophie Delmas (Mamma Mia ; Le Magicien d'Oz) et toujours parrainé par Merwan Rim (Les Dix Commandements).

L'annonce sur les réseaux sociaux de l'arrivée de Sophie Delmas à la rentrée 2016-2017 n'est pas passée inaperçue : à l'heure où Vanina Mareschal goûte de nouveau aux joies de la maternité, le Studio International va poursuivre son chemin sous la baguette de celle qui officiait déjà au sein de l'école dans le cadre de masterclasses ou de stages de comédie musicale.

Un nouveau challenge pour une artiste accomplie

Sa connaissance du milieu et des exigences du métier devrait être un plus pour faire progresser cette école dont la formation (diplômante) dure deux ans, avec une troisième année optionnelle consacrée à de l'accompagnement favorisant l'insertion professionnelle.

La rentrée des classes du Studio International est prévue ce lundi 12 septembre, avec un Cycle 1 déjà archi-complet. Pour les intéressés, il reste en revanche 2 places à prendre pour le Cycle 2. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel de l'école !


Le Studio International des Arts de la Scène

Ecole de théâtre et de comédie musicale
16 rue de l'Espérance
75013 Paris

0 réponses

  1. […] la rentrée, avec ses hauts, ses bas, et ses rebondissements. Sophie Delmas (Mamma Mia!) rejoint la direction du Studio International, l'album du spectacle Le Rouge et le Noir sort dans les bacs (on en profite pour assister aux […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.