“Stomp” is back, ça va détoner !

Après deux ans d’absence, l’incontournable spectacle de percussions Stomp est de retour à Paris sur la scène des Folies Bergère, du 7 au 24 décembre prochain.

Avec plus de 20 000 représentations à travers le monde depuis sa création en 1991, Stomp investira dans quelques jours seulement la salle des Folies Bergère, de quoi rythmer votre mois décembre.

Les artistes transforment avec brio n’importe quel objet en machine à rythmes. Tuyaux, bouées, poubelles, balais, éviers, boîtes d’allumettes, tout y passe ! Les sons se mêlent et s’entrechoquent pour faire du spectacle une savante symphonie. S’ajoute à cela du théâtre gestuel et du comique visuel, le mélange est explosif !

Depuis sa naissance dans la rue, le spectacle initié par Luke Cresswell et Steve McNicholas, vise à transmettre et partager le langage universel et intergénérationnel qu’est le rythme. Une ambition qui se concrétise à chaque représentation grâce à un public toujours présent. En effet, pas moins de 15 millions de spectateurs sont déjà venus applaudir la troupe dont 1 million de Français. Des chiffres qui donnent le vertige, et qui font probablement écho à la formidable médiatisation dont a bénéficié le show lors de la clôture des J.O. 2012 à Londres. Le spectacle a récemment annoncé sa fermeture dans le West End pour le 7 janvier prochain après 10 ans de succès à l’Ambassador Theatre.

Pour découvrir le phénomène Stomp, rendez-vous à partir du 7 décembre prochain aux Folies Bergère !

Réserver


 

Stomp
Du 7 au 24 décembre 2017
Au Folies Bergère, 32 Rue Richer, 75009 Paris

0 réponses

  1. […] nord-américaine. Alors que Paris aura également cette chance dès décembre sur la scène des Folies Bergères, retour sur ce spectacle unique qui fait du bruit […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.