“The Opera Locos” débarquent à Bobino à partir du 19 décembre

Cinq chanteurs d'opéra décident de se réunir pour offrir à leur public une nuit qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt. Rendez-vous à Bobino à partir du 19 décembre pour une soirée comique au coeur des plus grands airs d'Opéra.

C'est le pari fou que se lance la compagnie espagnole Yllana en proposant un show complètement déjanté dépoussiérant l'image classique de l'Opéra en osant la mélanger à la musique Pop de nos jours. Le spectacle promet de jongler entre rire et émotions sans jamais dénaturer la musique mais tout en s'autorisant quelques parenthèses modernes au milieu de Mozart, Offenbach et Bizet. Céline Dion n'est jamais bien loin pour déclencher un sourire en plein cœur d'un tube opératique. A l'image de D.I.V.A qui nous avait séduit l'année dernière, ce spectacle risque de vous faire découvrir une autre facette de ce genre parfois oublié ou jugé élitiste.

The Opera Locos

Qui va être le plus grand chanteur de la soirée ? Qui décrochera la palme de l'humour et de l'émotion à travers un répertoire aussi classique qu'inattendu ? Pour entendre ce quintet en live vous interpréter près d'une heure et demi d'airs indémodables à la sauce ibérique épicée, rendez-vous au Théâtre Bobino pour ce Comic Opera Show pas comme les autres à partir du 19 décembre 2018

Retrouvez la bande-annonce de "The Opera Locos" à Bobino :


The Opera LocosThe Opera Locos de Yllana et Rami Eldar

Du 19 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019
Au théâtre Bobino
14-20 Rue de la Gaité, 75014 Paris

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.