“The Phantom of the Opera” enfin de retour à Montréal

Il aura fallu attendre près de 25 ans pour le retrouver sur les planches montréalaises. 25 longues années à espérer qu'un jour il refasse son apparition au Québec. Ce jour est enfin arrivé ! The Phantom of the Opera revient nous hanter dès l'automne.

Le grand classique d'Andrew Lloyd Webber sera en effet en vedette à la Place des Arts du 4 au 15 octobre prochain dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

New York, Londres, Las Vegas... On ne compte plus les villes où il joue en permanence depuis des années, et celles où il s'arrête en tournée. Montréal aura cette chance une fois de plus dans une version toute renouvelée. C'est avec une mise en scène et une scénographie réinventées par Cameron Mackintosh que la célèbre comédie musicale nous revient avec non moins de 52 personnes composant la distribution et l'orchestre. Une impressionnante nouvelle production qui a aussi fait le choix de conserver les magnifiques costumes conçus par Maria Björnson.

Cette année, les fans de ce succès incontesté qui continue de fracasser des records de longévité n'auront donc nul besoin de traverser la frontière ou de prendre l'avion pour le voir. Les billets sont d'ores et déjà en vente et risquent de rapidement s'envoler !

Crédit photo : Matthew Murphy


The Phantom of the Opera, d'Andrew Lloyd Webber

Du  4 au 15 octobre 2017
à la Place des Arts
260 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal

Musique : Andrew Lloyd Webber ; Paroles : Charles Hart et Richard Stilgoe ; Livret : Andrew Lloyd Webber et Richard Stilgoe ; Décors et costumes : Maria Björnson ; Lumières : Paule Constable ; Son : Mick Potter ; Direction musicale : Anthony Gabriele ; Supervision musicale : Daniel Bowling ; Orchestrations : David Cullen et Andrew Lloyd Webber ; Nouvelle mise en scène  : Laurence Connor ; Chorégraphies : Gillian Lynne et Scott Ambler ; Mise en scène originale : Harold Prince 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.