“The Pianist” avec Thomas Monckton réinvente le burlesque au nouveau Théâtre le 13ème Art

Originaire de Nouvelle-Zélande, Thomas Monckton a présenté son spectacleThe Pianist à guichets fermés dans tous les festivals du monde. Le voici pour la première fois à Paris dans la toute nouvelle salle du Théâtre le 13ème Art.

De Charlie Chaplin à Buster Keaton

Après avoir étudié aussi bien en Nouvelle-Zélande qu'à Paris, Thomas Monckton a toujours été un artiste, clown, mime et acrobate. Auréolé de succès critique et public, il propose un spectacle humoristique d'une heure totalement muet accompagné seulement de son piano et de quelques accessoires. Grâce à la force de l'expression corporelle et de la musique, il va tenter de faire réagir son public pour le meilleur et pour le rire. Inspiré par les grands Charlie Chaplin et Buster Keaton, il sera à la croisée des arts pour une performance unique en France. Voulant à tout prix rejoindre son instrument pour interpréter son récital, il va devoir faire face à de nombreux imprévus qui ne manqueront pas de déclencher l'hilarité du public.

Thomas Monckton dans

Thomas Monckton dans "The Pianist : Circo Aereo"

Anciennement une des plus grande salles de cinéma de Paris, le Théâtre 13ème Art vient tout juste d'être inauguré pour proposer un large éventail d'évènements aussi bien comiques, musicaux que cinématographiques. The Pianist proposera un mélange qui a fait ses preuves à l'étranger qui devrait ravir aussi bien un public de connaisseurs que de novices. Rendez-vous entre le 11 octobre et le 12 novembre 2017 à Paris pour un récital pas comme les autres.

Retrouvez la bande annonce du spectacle

Crédits photos : Heli Sorjon

Réserver

 

The PianistThe Pianist , de Circo Aereo et Thomas Monckton

Du 11 octobre au 12 novembre 2017
Au Théâtre le 13ème Art,
Centre Commercial Italie
2, Avenue d'Italie, 75013 Paris

Avec : Thomas Monckton

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.