“There’s Nothing Rougher Than Love” à l’affiche de “Broadway au Carré” le 4 mai

Les soirées "Broadway au Carré" nous régalent tous les mois avec des oeuvres américaines en présence de leur(s) auteur(s) et/ou avec une interprétation d'artistes de la scène parisienne. La prochaine session du jeudi 4 mai sera consacrée à un cabaret-concert mélangeant jazz et comédie musicale. 

There's Nothing Rougher Than Love est une comédie musicale qui avait été présentée en anglais en 2014 lors des toutes premières soirées parisiennes de "Broadway au Carré" (à l'époque au Carré Parisien), après sa création dans le Colorado. Elle sera de nouveau à l'affiche de la soirée concert + Open Mic le 4 mai à la Comédie Nation à 19h30.

Le retour de "Broadway au Carré" après une tournée internationale

La version actualisée de ce spectacle raconte l'histoire de Jessica et Sophie, deux filles qui ont beaucoup cherché le Prince Charmant et qui aiment raconter leurs histoires d'amour ratées et réussies avec esprit et humour, mélangeant comédie musicale et jazz américain. Pour interpréter ce duo pétillant, on retrouvera la chanteuse franco-américaine Jessica Gabrielle et Sophie Faguin (In Short ; Mickey et le Magicien) accompagnées de Lisandro Nesis (créateur de "Broadway au Carré") et Antoine Merand au piano.


BAC"Broadway au Carré", concert et OpenMic de comédies musicales américaines
Concept créé par Lisandro Nesis
À la Comédie-Nation 
77 rue de Montreuil, 75011 Paris

Réservations sur le site de la Comédie Nation

De 19h30 à 21h : concert "There's Nothing Rougher Than Love", avec Sophie Faguin, Jessica Gabrielle, Lisandro Nesis et Antoine Merand au piano

A partir de 21h : OpenMic

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.