Tour d’horizon des nouveaux spectacles musicaux annoncés à Montréal pour 2017

 

L'agenda des spectacles est déjà bien garni cette saison à Montréal, comme nous vous le présentions dans un dossier dédié. Après l'annonce de Kinky Boots qui débarquera à Montréal en début janvier, voici que trois autres productions non moins intéressantes seront aussi bientôt à l'affiche en 2017.

Mamma Mia! Tournée d'adieu

Mamma Mia!

16 au 19 février 2017 à la Place des Arts

De retour à Montréal après son dernier passage en 2012, Mamma Mia! reprend ses quartier à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts pour 5 représentations à la mi-février dans le cadre de sa tournée d'adieu. Cet énorme succès dans le monde des comédies musicales est inspiré des chansons d'ABBA avec plusieurs grands tubes du groupe remis à l'honneur dans un spectacle très festif célébrant l'amour et l'amitié.

Présenté par evenko et Broadway Across Canada

Disney sur Glace Suivez votre coeur

Disney sur Glace: Suivez votre cœur !

8 au 12 mars 2017 à la Place des Arts

La fin de l'hiver québécois sera plus facile pour les familles québécoises avec ce tout nouveau spectacle de Disney sur Glace présenté au mois de mars à Montréal. Petits et grands pourront notamment retrouver les personnages de Sens Dessus Dessous et La Reine des Neiges qui les inviteront à replonger dans leurs univers. L'histoire de Doris (Dory en France) dont le film d'animation a battu des records au box-office cette année sera aussi pour la première fois transposé sur glace.

Présenté par Evenko et Feld Entertainment

Demain matin, Montréal m'attend

Demain matin, Montréal m'attend

13 au 17 juin 2017 au Théâtre du Nouveau Monde

Pour sa 29ème édition, les Francofolies de Montréal en collaboration avec le Théâtre du Nouveau Monde et Spectra Musique ont décidé de marquer le coup en ramenant sur scène ce classique de l'œuvre de Michel Tremblay et François Dompierre racontant les déboires de Louise Tétrault qui tente de percer dans le monde du show-business. Créée en 1970 et mise en scène pour la dernière fois en 1995 par Denise Filiatrault, c'est sous la direction de René-Richard Cyr (Belles-Sœurs) que la pièce reprendra vie avec une distribution comprenant Hélène Bourgeois Leclerc, Laurent Paquin, Kathleen Fortin et Benoît McGinnis.

Une comédie musicale de Michel Tremblay (texte) et François Dompierre (musique), mise en scène de René-Richard Cyr

3 spectacles pleins de promesses et aux styles variés qui sont de beaux ajouts à ceux déjà prévus cette saison !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.