Tout savoir sur la diffusion des “Trophées de la Comédie Musicale” le 18 juin à 17h

Le grand jour approche : c'est ce dimanche 18 juin que vous pourrez visionner la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale, à partir de 17h00. En cas de succès, cette 1ère édition pourrait déboucher sur une nouvelle cérémonie encore plus ambitieuse en 2018. 

Lors de cette soirée organisée au Théâtre Trévise à Paris, un total de 16 trophées sera descerné pour récompenser le meilleur de la comédie musicale en France. Les lauréats ont été sélectionnés suite à un vote par un large panel de journalistes, bloggeurs et professionnels du spectacle vivant qui ont été considérés comme ayant vu suffisamment de spectacles musicaux sur la saison en cours (plus de 400 éligibles !) pour pouvoir voter.

Anaïs Delva et Andy Cocq en Maîtres de cérémonie

Les Trophées seront remis ce dimanche 18 juin lors d'une cérémonie filmée et retransmise sur Youtube Live dès 17h00. Elle sera présentée par le duo Anaïs Delva - Andy Cocq, qui ont joué côte à côte dans la comédie musicale Spamalot!.

Ils seront accompagnés d'artistes de comédie musicale pour remettre les Trophées à l'instar des Tony Awards, la référence en matière de remise de prix pour Broadway. Des numéros musicaux sont également prévus avec des troupes de spectacles nommés, mais la surprise reste de mise sur qui interprétera quoi.

Faites vos pronostics !

En attendant le jour J, vous pouvez toujours faire vos pronostics sur les différentes catégories, voici le rappel des nominations si vous souhaitez jouer le jeu et proposer vos lauréats dans les commentaires. Et rendez-vous le 18 juin à 17h sur Youtube pour découvrir les lauréats !

Pour visionner la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale, c'est par ici :


Les Trophées de la comédie musicale

Le 18 juin 2017 à 17h sur YouTube
Au Théâtre Trévise
14 rue de Trévise, 75009 Paris

Présenté par : Anaïs Delva et Andy Cocq

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.