“Un Américain à Paris” la comédie musicale au cinéma au printemps

Après avoir été un succès à Broadway et dans le West-End, le spectacle Un Américain à Paris créé à l'origine au Théâtre du Chatelet en 2014 arrive au cinéma au printemps.

C'était il y a maintenant presque quatre ans que Robert Fairchild, Leanne Cope et le reste de la troupe d'Un Américain à Paris foulaient les planches du Théâtre du Chatelet actuellement en travaux. Cette production est ensuite partie outre-atlantique à Broadway, puis outre-manche dans le West-End pour être actuellement en pleine tournée nord-américaine. L'histoire de ce vétéran qui décide de rester, après la guerre, à Paris par amour transporte le public à chaque fois. Tellement qu'une captation va voir sur le jour sur grand écran.

Alors que des villes comme Londres et Berlin pourront assister à cette projection le 16 mai 2018, il faudra, pour le public français, patienter jusqu'au lundi 28 mai à 20h, date à laquelle 80 cinémas Pathé Gaumont - dommage pour les UGC illimité - en France et en Suisse Française projetteront le spectacle Un Américain à Paris.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos billets !

Un American à Paris, de George et Ira Gershwin et Craig Lucas

Au cinéma le 28 mai 2018 à 20h

Musiques et paroles : George et Ira Gershwin ; Livret : Craig Lucas ; Mise en scène et chorégraphies : Christopher Wheeldon ; Orchestrations : Christopher Austin ; Arrangements chorégraphiques : Sam Davis

Avec : Robert Fairchild, Leanne Cope, Zoë Rainey

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.