Un clip pour préparer le retour de “La Boule Rouge” au Théâtre des Variétés de Paris

Après un coup (réussi) d'essai au Casino de Paris en janvier dernier, La Boule Rouge s'installe au Théâtre des Variétés de Paris à partir du 26 avril prochain. Pour l'occasion, un clip promotionnel a été tourné dans la salle parisienne, et met en scène les 21 artistes de la troupe.

Alors que La Boule Rouge proposera quinze représentations au Théâtre des Variétés du 26 avril au 7 juin 2019, le tournage d'un clip de promotion dans l'enceinte parisienne témoigne de l'ambition importante de ce projet, qui n'en finit plus de nous étonner. Rappelons qu'il est né du rêve de Constance Dollfus et Clément Hénaut de créer une comédie musicale de qualité à Paris, avec un orchestre et une troupe importante, alors même que le contexte de la saison est assez peu favorable au genre dans la capitale française.

On souhaite évidemment beaucoup de succès à cette initiative, d'autant que les spectateurs auront la chance de découvrir une version partiellement réécrite du spectacle. En attendant, découvrez ci-dessous le clip tourné au Théâtre des Variétés, qui nous plonge littéralement dans les années folles, dans un swing endiablé :


La Boule Rouge, de Constance Dollfus et Clément Hénaut

A partir du 26 avril 2019 les jeudi, vendredi et samedi à 20h

Au Théâtre des Variétés
7 Boulevard Montmartre, 75002 Paris

Livret & mise en scène : Constance Dollfus et Clément Hénaut ; Chorégraphies : Eva Tesiorowski ; Composition & arrangements musicaux : Benoît Dupont ; Direction musicale : Simon Lehuraux ; Direction d'acteurs : Hervé Lewandowski ; Costumes : Flore et Christine Leclercq avec L'Atelier Mod'l Scène ; Décors & accessoires : Iris Yolal et Clara Noël ; Création graphique : Lugh Conception Graphique.

Avec : Maxime Guerville, Angélique Magnan, Laurent Malot, Léa Rulh, Eva Gentili, Dima Novik, Mélodie Molinaro, Mariette West, Simon Froget-Legendre, Rémi Palazy, Guillaume Sorel, Sébastien Brumaud, June van der Esch, Lilly Caruso, Marie-Stella Perron d'Arc, Yann Sebile, Baptiste Juge, Simon Lehuraux, Thomas Mestres, Nicolas Zentz, Tristan Garnier.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.