“Yalla – Le Tajine musical” de retour sur les planches parisiennes et européennes

Le spectacle écrit pour les 40 ans du groupe Beit Haverim, Yalla - Un Tajine musical, revient sur les planches à Paris mais va également voyager en Allemagne.

Après avoir fait quelques dates à l'Auguste théâtre en fin d'année dernière et début de cette année, le spectacle écrit par Samuel Sebban, membre des Barrés de Broadway (Le 25eme concours annuel d'orthographe du comté de Putnam), reprend de nouveau du service, et dans différentes salles.

En effet, trois dates parisiennes sont prévues, les 27 et 30 mai à l'Auguste Théâtre et le 27 juin à l'Espace Rachi, centre d'art et de culture juif, à l'occasion de la Quinzaine des Fiertés, l'évènement annuel LGBT militant et festif qui se clôture chaque année par la Marche des Fiertés. Le spectacle Yalla - Un Tajine musical est soutenu par Paris 2018 - Gay Games, et également par la DILCRAH (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Haine anti-LGBT).

La troupe ira également à l'assaut de l'Europe avec une date en Allemagne, le 3 juin au Wilde Oscar à Berlin. Nous leur souhaitons de partager ce message de tolérance et d'amour avec humour à travers la France et l'Europe encore longtemps.


Yalla ! - Le Tajine Musical, de Samuel Sebban

Les 27 et 30 mai 2018 à 21h
A l'Auguste Théâtre
6 impasse Lamier - 75011

Le 3 juin 2018
Au Wilde Oscar - Berlin/Allemagne

Le 27 juin 2018 à 20h30
A l'Espace Rachi
39 rue Broca - 75005

Lumières : Maïka Cordier

Avec : Jeremy Jochimek, Maïka Cordier, Noémie Bouskila Bensoussan, Oualid Latreche

Piano : Samuel Sebban

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.