« Le Roi Lion » souffle sa première bougie

Le Roi Lion fêtera le 19 août sa première année à l’affiche du Théâtre Mogador. À cette occasion, le spectacle réserve à ses fans toute une série de surprises à la rentrée.
Première de ces surprises : le public est invité le dimanche 14 septembre pour une journée portes ouvertes exceptionnelles. De 13h à 17h30, les petits et les grands pourront participer à de nombreuses animations (ateliers, rencontres, performances…) en compagnie de la troupe.

Ce sera pour tous l’occasion de célébrer dignement une première année riche en succès : 3 Molières remportés en 2008, bientôt 500.000 spectateurs, et un vrai succès populaire qui nous a amené un petit bout de Broadway en France.
En somme, cette journée portes ouvertes en compagnie des artistes du Roi Lion est un événement exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte !

Journée portes ouvertes Le Roi Lion / dimanche 14 septembre 2008, de 13h00 à 17h30
Théâtre Mogador / 25 rue Mogador, 75009 Paris

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !