Naissance du Théâtre Musical de Besançon

Le Théâtre Municipal de Besançon, sous l’impulsion de son directeur Loïc Boissier, change de nom pour mieux affirmer un positionnement qui donne la part belle à la musique sous toutes ses formes.

La scène, rebaptistée Théâtre Musical de Besançon, continuera à accueillir le Festival Internation de musique ainsi que la nouvelle saison de l’Orchestre de Besançon Franche-Comté, au cœur d’une programmation des plus éclectiques.
En effet, la scène du théâtre Ledoux (du nom de l’architecte qui a conçu le bâtiment) donnera recevra les œuvres de Shakespeare ou d’Offenbach, au même titres que divers interprètes de variété ou bien encore des comédies musicales.

Le premier spectacle de ce genre à y donner une représentation sera le musical Audimat (de Tancrède) le 6 novembre 2008 à 20h.
Les Parisiens pourront découvrir ou redécouvrir cette création française du 11 novembre au 30 décembre au Théâtre le Trianon.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !