Le « Mozart » de Dove Attia sera italien

C’est Mikelangelo Loconte, un Liégeois d’origine italienne, qui incarnera le rôle titre de Mozart, l’opéra rock, la nouvelle production de Dove Attia.

Ce rockeur de 34 ans vient d’être officiellement annoncé au casting de ce nouveau spectacle musical, à l’issu d’une série d’auditions de très haut niveau ayant attiré des interprètes de tous horizons et nationalités.
Le parti pris de Mozart, l’opéra rock, se révèle particulièrement audacieux puisqu’il promet de mêler la musique classique du compositeur mondialement connu à un style rock dont les références avancées vont de Muse à Queen, en passant par The Divine Comedy et Mika.
Des références pointues s’il en est, pour un musical ciblant néanmoins un grand public et dont Olivier Dahan (réalisateur du film La Môme) devrait assurer la mise en scène.

De nouvelles révélations sur la troupe sont attendues dans les jours qui viennent, et on espère notamment avoir confirmation de la participation de la talentueuse Claire Pérot (Cabaret).

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !