« Camp Rock » le 23 septembre sur Disney Channel

Le musical Camp Rock débarque sur les ondes de Disney Channel France le 23 septembre.

Réalisé par Matthew Diamond, avec des chansons de Julie Brown, Paul Brown, Regina Hicks etKaren Gist, Camp Rock fait la part belle au phénomène Jonas Brothers, cette fratrie rock ‘n’ roll qui remporte tout sur son passage. En attendant l’apparition du quatrième frère Jonas, dans la série J.O.N.A.S. bientôt à l’antenne, Camp Rock nous raconte l’histoire d’une jeune fille, la très ravissante Demi Lovato, dans une colonie de vacances plutôt musicale.

On a hâte de savoir si Camp Rock remportera sur le long terme le même succès que l’ouragan provoqué par la franchise High School Musical. En tout cas, le démarrage est plutôt prometteur, aux États-Unis, l’audience était de 8,9 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion (donc juste après le carton réalisé par High School Musical 2).

Avec Hannah Montana, High School Musical (bientôt au cinéma) et maintenant Camp Rock (dont le deuxième opus est déjà en production…) Disney transforme son essaie et surfe bel et bien sur la vague du musical. Effet de mode ou nouvelle tendance entérinée ?

Retrouvez toutes les infos sur Camp Rock sur le site de Disney Channel France.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !