Christophe Barratier fait chanter Laurent Artufel pour Panzani

C’est l’actu inutile de la semaine : Christophe Barratier, réalisateur révélé par le film Les Choristes (César de la Meilleure Musique de Film), et plus récemment Faubourg 36, s’apprêterait à tourner la nouvelle pub télévisée de la marque de pâtes préférée des Français.

Quand Olivier Dahan (La Môme) fait tourner Marion Cotillard (La Môme, Nine) pour la maison Dior, Christophe Barratier devrait quant à lui vendre des spaghettis avec en guest-star l’animateur de Change Ta Chambre, l’émission de déco pour ados de France 2.

En effet, le spot publicitaire prendrait la forme d’une mini-comédie musicale à gros budget dont la star serait Laurent Artufel.
Le jeune comédien, également animateur pour divers programmes TV et radio, est actuellement à l’affiche de la pièce Parfums d’Intimités au Petit Théâtre des Variétés.
Son incursion dans le genre musical ne sera pas une première puisqu’on a pu le découvrir en 2007 dans le film musical King Size du Français Patrick Maurin.

Source : Purepeople.com

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !