“Pinocchio, le Musical” en juillet 2009 à Paris

Un nouveau projet de musical prend forme avec l'annonce des première représentations de Pinocchio, le Musical dès l'été 2009 au Théâtre Trianon de Paris.

Sur une musique de Jérémie Champagne (claquettiste dans plusieurs spectacles musicaux et déjà compositeur du Chant du Coton), les textes de Sébastien Savin (La Petite Sirène) et Florence Trinca (chanteuse et metteur en scène Le Chant de Coton) donneront vie à une des marionnettes les plus connues au monde, née de la plume du conteur italien Carlo Collodi au XIXe siècle.

Si le casting n'est pas encore arrêté, on sait en revanche que Vincent Heden (Tintin et le Temple du Soleil, Un Violon sur le Toit, Panique à Bord) est associé au projet et assurera vraisemblablement la direction vocale des acteurs.

Un air est déjà en écoute sur le MySpace officiel.

 

1 réponse

  1. Géraldine
    Un spectacle qui vaut VRAIMENT le déplacement et qui malheureusement n'a pas toute la publicité qu'il mérite à en croire le très peu de personnes présentes dans la salle. Superbes décors, superbes costumes, superbe mise en scène, superbes acteurs ... Spectacle musicale de grande qualité. Mon fils de 9 ans l'affirme : "c'est génial !" Courez voir ce spectacle !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.