"Vivre à en Crever", le nouveau clip de "Mozart, l'opéra rock" en exclusivité

"Vivre à en Crever", le nouveau clip de "Mozart, l'Opéra-Rock" en exclusivitéOlivier Dahan, le réalisateur de La Môme et metteur en scène du nouvel opéra rock de Dove Attia et Albert Cohen, revient au clip en signant la vidéo du deuxième single de Mozart, l’opéra rock.
Révélé en avant-première lundi soir au cours d’un showcase d’exception au théâtre Marigny, le vidéo-clip est visible en avant première sur internet.

C’est le site web de Virgin Radio, partenaire officiel du spectacle, qui a obtenu l’exclusivité de ce nouveau clip mettant en scène Mikelangelo Loconte (Mozart) et Florent Mothe (Antonio Salieri) ainsi que toute la troupe du spectacle.
Le titre est à la mesure de la relation conflictuelle des deux artistes, l’un enviant le génie de l’autre.

Selon les informations révélées par Dove Attia lors du showcase de présentation de l’album de Mozart, l’opéra rock, le clip est à l’image de ce que sera la pièce, sulfureuse, mélangeant audacieusement classicisme et modernité, rock et musique baroque.

Pour découvrir le clip en intégralité sur le site de Virgin Radio, cliquez ici.

Source : Mozart, l’opéra rock, le Forum officiel

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2022-2023"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !