"Le Bien qui Fait Mal", dernier single de "Mozart, l'opéra rock" avant la sortie de l'album

"Le Bien qui Fait Mal", dernier single de "Mozart" avant la sortie de l'albumToute la troupe de Mozart, l’opéra rock, le nouveau spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen, est réunie sur ce titre inédit disponible depuis aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement légal de musique en ligne.

Après le succès de "Tatoue-moi", le premier extrait du spectacle, et la sortie il y a deux semaines du duo "Vivre à en crever" qui met en scène l’affrontement entre Mozart et son rival Salieri, on retrouve pour la première fois l’intégralité des interprètes de Mozart, l’opéra rock dans ce morceau.

Claire Pérot, Florent Mothe, Maeva Méline, Mélissa Mars, Mikelangelo Loconte et Solal donnent de la voie en chœur sur ce titre dont la direction musicale est sensiblement différente des deux précédents. Oubliés Queen ou Muse, "Le bien qui fait mal" semble explorer une voie un peu plus consensuelle en mêlant esthétiques rock et R’nB.

On oubliera sans doute ce titre aussi rapidement qu’il est apparu, mais il aura le mérite de faire patienter les fans jusqu’à la sortie officielle de l’album studio de Mozart, l’opéra rock le 27 avril prochain.

Cliquez ici pour télécharger "Le bien qui fait mal".

Source : mozartoperarock-leforum.com

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !