Tismée, racisme et métissage en spectacle musical

TisméeBlack, blanc, beur. La France métissée et ses travers ont enfin droit à leur spectacle musical. Entre retour aux sources, racisme et choc des cultures, Tismée nous emmène dans un long voyage initiatique, telle une profonde quête d’identité.

Le mal-être des enfants d’immigrés est un sujet brûlant sous nos latitudes. Entre incompréhension, défiance, racisme et mélange des cultures, le métissage en France est sujet à toutes les polémiques malgré la richesse et la diversité qu’il nous procure.
Tels sont les thèmes abordés dans le spectacle musical Tismée actuellement en préparation, lui-même conçu comme un mélange artistique entre concert, comédie musicale et pièce de théâtre, mettant en vedettes Aurélie Kanoté (révélée par la Star Academy 2), Félix Sabal Lecco et Khalil Maouene.

Rendez-vous du 7 au 12 juillet 2009 au théâtre de l’Européen à Paris, places à partir de 10 euros.

Source : ViaFrance

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !