“West Side Story” revient en France le 16 Juin à l’occasion d’une tournée mondiale

Après un passage au Théâtre du Châtelet en 2007, West Side Story revient en France à l'occasion d'une tournée mondiale. Les représentations de cette version mise en scène et chorégraphiée par Joey McKneely débuteront le 16 juin à Lyon.

La ville de Lyon aura l'honneur d'accueillir la tournée internationale de West Side Story à l'occasion des Nuits de Fourvière, festival organisé chaque année sur le site gallo-romain des théâtres de Fourvière. West Side Story sera présenté du 16 au 21 juin à Lyon, avant de repartir vers l'Espagne, le Japon, Israël, les Pays-Bas, la Belgique et la Suisse.

Cette production n'a rien à voir avec celle qui se joue actuellement à Broadway puisqu'il s'agit de la version mise en scène et chorégraphiée par Joey McKneely. C'est le même spectacle que la France a déjà pu découvrir fin 2007 au Théâtre du Châtelet à l'occasion du 50ème anniversaire de West Side Story.

Le casting a toutefois légèrement changé : cette fois-ci, ce sont Scott Sussman et Chad Hilligus qui vont jouer Tony en alternance tandis que Kendall Kelly et Ali Ewolt vont se partager le rôle de Maria. Le reste de la troupe est composé d'Oneika Phillips (Anita), Michael D. Jablonski (Riff), Emmanuel De Jesus Silva (Bernado), Anthony Patellis (Lieutenant Schrank), Stuart Dowling (Glad Hand), Steven Brady (Doc) et Christophre Van Vleet (l'Officier Krupke).

Précipitez-vous vite pour réserver vos places car les représentations du 17 au 20 juin sont déjà complètes !

Source : Playbill

1 réponse

  1. Anonyme
    J adore tee n beauch movie lopins que set sied storie

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.