“Bonnie & Clyde, polar musical” en avant-première à Versailles pour le Mois Molière !

Bonnie & Clyde, polar musical, le nouveau spectacle musical de Raphaël Bancou, sera présenté à Versailles dans le cadre du "Mois Molière" pour deux représentations exceptionnelles qui auront lieu les 27 et 28 juin. La troupe rejoindra ensuite Avignon pour le festival Off du 8 juillet au 1er août 2009.

Du 1er au 30 juin 2009, la ville de Versailles accueillera la 14ème édition du mois Molière. Initié en 1996, ce festival transforme la Cité Royale en véritable théâtre à ciel ouvert, essentiellement dédié à la Commedia dell'arte.

Cette année encore, près de 60 000 personnes sont attendues pour assister aux nombreuses pièces de théâtre, concerts, numéros de théâtre de rue, pantomimes, spectacles en plein air, parades, et autres événements organisés dans toute la ville.

Plusieurs créations y seront présentées avant d'être jouées à Avignon le mois suivant, à l'instar de Bonnie and Clyde, polar musical, qui sera au théâtre des Béliers d'Avignon du 8 juillet au 1er août 2009 dans le cadre du festival Off.

Mis en scène par Antoine Lelandais avec un livret et des chansons signés Raphaël Bancou, ce polar musical raconte l'histoire des deux célèbres bandits, Bonnie Parker et Clyde Barrow, joués ici par Cécilia Cara (Grease, Roméo & Juliette) et Fabian Richard (Hair, Cabaret).

Bonnie & Clyde, polar musical sera donc en représentation exceptionnelle le 27 juin à 20h30 et le 28 juin 2009  à 17h00 aux Grandes écuries de Versailles à l'occasion du mois Molière.

Courez-y pour encourager les artistes de la troupe et découvrir en avant-première ce spectacle musical très attendu, d'autant que l'entrée est libre pour les deux représentations.

Site du Festival "Mois Molière": http://www.moismoliere.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.