Marius 2009 : Christine Bonnard et Fabian Richard en maîtres de cérémonie, le 1er juillet au Trianon

Nous évoquions dans un précédent article la cérémonie des Marius, qui se tiendra au théâtre le Trianon le 1er juillet prochain à partir de 20h. Il ne vous reste que quelques jours pour demander votre invitation à cette soirée mémorable, avec Fabian Richard et Christine Bonnard en maîtres de cérémonie ! Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places...

Le plateau s'annonce donc magnifique. Comme l'an dernier, Fabian Richard (Cabaret, Hair) contribue à nouveau à cette soirée, accompagné cette fois-ci de la délicieuse Christine Bonnard (Panique à bord, Nonnesens), qui a participé au happening su Sacré-Cœur. Les deux artistes partagent également l'affiche de Bonnie & Clyde, de Raphaël Bancou, présenté au festival d'Avignon au mois de juillet.

Raphaël Bancou, justement signe la musique de cette cérémonie entièrement chantée, lors de laquelle il dirigera pas moins de sept musiciens (clavier, basse, batterie, guitare, saxophone, trompette, trombone), sur des textes de Ludovic-Alexandre Vidal (Le prince et le pauvre). Samuel Sené, qui présentera Le dernier jour au festival Les Musicals, signe la conception la mise en scène. Ces trois artistes étaient déjà présents l'an dernier, mais on decouvrira avec plaisir les chorégraphies, créées par Aurélie Moreau. Comme vous le constatez, c'est une véritable comédie musicale qui va se créer sous vos yeux, pour une représentation unique !

L'équipe des Marius vous donne donc rendez-vous à partir de 20h au théâtre le Trianon pour cette soirée qui, rappelons-le, est totalement gratuite. Un bar sera à votre disposition pour passer un moment informel au milieu des artistes, et un programme sera mis en vente pour la modique somme de 5 € afin de vous offrir un souvenir de cette soirée qui s'annonce inoubliable, et qui permettra à ce rendez-vous de demeurer gratuit.

Info Musical Avenue : Laurent Bàn, qui incarnera Zorro à la rentrée aux Folies Bergère et nommé pour sa performance dans Hair, nous a confirmé sa présence à la soirée lors de la conférence de presse qui a eu lieu hier. Liza Pastor, également nommée pour son rôle dans Hair, sera en revanche absente, à grands regrets.

Toutes les actus et les comptes-rendus sur notre page dédiée aux Musicals et aux Marius 2009.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.