C’est aussi la rentrée au Studio International des Arts de la Scène

C'est aussi la rentrée au Studio International des Arts de la ScèneLa toute jeune école, qui vient de fêter sa première année d'existence, fait sa rentrée scolaire aujourd'hui sous les auspices d'une année qui s'annonce riche d'enseignements, et d'événements !

Fondé par Vanina Mareschal, cette école pluridisciplinaire fait la part belle aux théâtres classique et contemporain, et bien évidemment à la comédie musicale (rappelez-vous : nous vous parlions en mai de la version très personnelle du musical Hairspray donnée par les élèves à l'occasion de la fin de l'année scolaire).

Cette année année encore, le Studio accueille deux parrains prestigieux en les personnes de Laurent Ban (que l'on retrouvera à l'affiche de Zorro dès le 5 novembre) et Grégori Baquet.
À ces deux personnalités incontournables s'ajoutent de nouveaux professeurs : Samuel Sené (metteur en scène, directeur vocal et musical, chef d'orchestre) et Carine Robert ont en effet rejoint l'équipe pédagogique de l'école.

Les élèves auront le privilège de suivre des Master Class dispensées cette année par Stéphane Laporte (auteur de Panique à Bord, adaptateur du Roi Lion) et Jean-Luc Jelery.

L'équipe du Studio pense également à celles et ceux qui ne souhaitent pas encore franchir le pas de se lancer dans une formation professionnelle. Clémence Merot du Barre (Grease) dirigera ainsi plusieurs cours de comédies musicales destinés à tous les âges : les mercredi après-midi, les 11/17 ans seront à l'honneur, tandis que les adultes pourront suivre un cours du soir chaque lundi.

Pour finir, le Studio International des Arts reprendra à la Toussaint la formule courronée de succès de ses stages de vacances avec une première session consacrée à Fame !

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 15 octobre.
Plus d'informations sur www.lestudiointernational.com ou au 01 49 60 86 27.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.