Isabelle Georges et le Sirba Octet s’invitent à la Cigale

Isabelle Georges et le Sirba Octet s’invitent à la CigaleIsabelle Georges et le Sirba Octet s’invitent à la Cigale, accompagnés par l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, du 26 octobre au 1er novembre 2009.

Isabelle Georges, comédienne aux multiples talents (chant, danse et comédie) connue pour ses créations De Paris à Broadway, The French Touch, et surtout Une Etoile et moi (pour laquelle elle a eu le prix de la meilleure chanteuse au festival d’Edinburgh en 2005), s’associe de nouveau au Sirba Octet qui présente depuis plusieurs années une lecture originale du répertoire yiddish et tzigane. Ensemble, ils proposent deux spectacles du 26 octobre au 1er novembre à la Cigale.

Du Shtetl à New York

Ce spectacle retrace les voyages de millions de familles à travers la musique : des berceuses aux standards de jazz en passant par le théâtre yiddish et l’âge d’or de la comédie musicale américaine.
Les 26, 27, 28 octobre à 20h00 et les 31 octobre et 1er novembre à 17h00.

Yiddish Rhapsody

Pour la première fois à Paris, Le Sirba Octet et Isabelle Georges, accompagnés par les 60 musiciens de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn dirigé par Fayçal Karoui, nous proposent un autre voyage au cœur des mélodies yiddish.
3 représentations exceptionnelles : les 30 et 31 octobre et le 1er novembre 2009 à 20h30.

Composé de 9 musiciens de formations prestigieuses, la Sirba Octet arrive à mélanger les genres musicaux, et crée des compositions originales qui ne laisseront pas insensibles le public.

1 réponse

  1. Loïc
    Plus de détail sur le site officiel: www.isabellegeorges.com

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.