Plébiscité par le public, "Coups de Foudre" revient à Paris du 5 mai au 25 juillet

Coups de Foudre, de retour à ParisPlébiscité par le public suite à ses débuts au Théâtre Ménilmontant puis au Théâtre Musical Marsoulan, le spectacle musical Coups de Foudre revient à Paris du 5 mai au 25 juillet 2010. L’œuvre de Gabrielle Laurens, Jean-Baptiste Arnal et Catherine Robert se jouera dans une version remaniée au Vingtième Théâtre, qui avait déjà accueilli le spectacle lors du Festival des Musicals 2009.

Servi par des standards de la variété française et internationale des années 50 à aujourd’hui, Coups de Foudre se déroule dans un univers ouvertement inspiré de celui de Tim Burton. Déjà très chaleureusement applaudi à chacune de ses représentations l’an dernier au Vingtième Théâtre, on aurait pu penser que le spectacle n’aurait pas à subir de changements majeurs pour son grand retour sur la scène parisienne.

Les créateurs semblent en avoir décidé autrement et promettent de belles surprises même aux passionnés qui seraient déjà retournés le voir plusieurs fois. La troupe reste quasiment inchangée, à l’exception peut-être du départ notable de Vanessa Cailhol (Grease; Le Prince et le Pauvre; Un violon sur le toit). Elle sera remplacée par Lorelyne Foti qui apparaîtra avec Vanessa dans l’adaptation française de Mamma Mia, au Théâtre Mogador à partir d’octobre prochain.

Coups de Foudre est un spectacle très apprécié du public qui constituera sans nul doute l’un des succès de l’été 2010 à Paris. A découvrir.


Coups de Foudre, de Gabrielle Laurens, Jean-Baptiste Arnal et Catherine Robert
Du 5 mai au 25 juillet 2010 au Vingtième Théâtre à Paris
Du mercredi au samedi à 21h30 et le dimanche à 17h30
Avec : Célia Delaruelle, Gabrielle Laurens, Aurélia Arnaud, Lorelyne Foti, Angélique Fridblatt, Cécile Dumoutier, Rachel Pignot, Yvonne Tondolo, Marlène Schaff, Matthieu d’Aurey, Emmanuel Vacarisas, Julien Salvia, François Borand.
Au piano (en alternance) : Raphaël Callandreau ou Sébastien Ménard
Mise en scène : Jean-Baptiste Arnal; Direction musicale et arrangements : Raphaël Callandreau; Chorégraphie : Catherine Arondel; Création costumes : Mariannick Poulhes; Création décors : Eric Klatt; Direction vocale : Rachel Pignot
www.coupsdefoudre.fr 

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !