Un flashmob "Glee" à Paris au pied de la Tour Eiffel

Un flashmob "Glee" à Paris au pied de la Tour EiffelDes fans de Glee, la série musicale américaine à succès, ont envahi le Trocadéro à Paris, face à la Tour Eiffel pour un flashmob placé sous le signe de leur show préféré !

La série, actuellement diffusée en France sur Orange Cinéma Happy, connaît un succès phénoménal sur tous les continents. Les "gleeks" (tels qu’ils s’autoproclament), ont donc fièrement présenté leur flashmob le dimanche 27 juin à 15h, reprenant par exemple des extraits de "Don’t Stop Believin’"(Journey) ou "Halo" (Beyoncé)…

L’événement-éclair avait été organisé par des bénévoles sur une page Facebook. Une initiative plus raisonnable que les fameux apéritifs aux thématiques souvent douteuses qui font les grands titres des journaux en ce début d’été. Pour nous permettre de revivre l’événement, qui ne sera sûrement pas le dernier du genre, plusieurs vidéos existent sur YouTube.

Puisque les flashmobs rencontrent toujours autant de succès, pourquoi ne pas proposer un flashmob totalement décalé. A quand l’organisation d’un tel événement pour célébrer Les Misérables, rue Plumet par exemple ? Une initiative saugrenue qui ne manquerait sûrement pas d’humour et qui pourrait même avoir un certain charme !

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !