"Mozart l'Opéra-Rock" version 2010, reprise au Palais des Sports le 9 novembre

Mozart l'Opéra Rock version 2010 au Palais des Congrès et en tournéeL’aventure Mozart, l’opéra rock est loin d’être terminée. Après quatre mois au Palais des Sports de Paris en 2009, la tournée française a remporté un succès public tel que les producteurs, Dove Attia et Albert Cohen, se sont décidés à rempiler en proposant une version révisée de la comédie musicale à Paris à partir du 9 novembre 2010. Une tournée suivra début 2011 en France, en Belgique et en Suisse et un nouveau single ("C’est bientôt la fin") vient d’être enregistré.

Un sixième single, "C’est bientôt la fin"

Le final de Mozart, l’opéra rock a été modifié en conséquence puisque le nouveau titre inédit "C’est bientôt la fin", dont la sortie est prévue à la fin du mois, sera interprété par la troupe en fin de spectacle. La distribution de ce Mozart version 2010 reste par ailleurs quasiment inchangée par rapport à celle qui avait créé le spectacle l’automne dernier, à l’exception de Claire Pérot (Cabaret) qui avait déjà été remplacée lors de la précédente tournée par Diane Dassigny.

Source : Blog Officiel de Mozart L’Opéra-Rock


Mozart, l’opéra rock, produit par Dove Attia et Albert Cohen

Au Palais des Sports de Paris du 9 novembre au 16 décembre 2010
En tournée en France, Suisse et Belgique du 05 février au 26 juin 2011

Mise en scène : Olivier Dahan; Chorégraphie : Dan Stewart; Livret : Dove Attia et François Chouquet; Paroles : Dove Attia, Patrice Guirao et Vincent Baguian; Musique : Rodrigue Janois, William Rousseau, Olivier Schultheis, Jean-Pierre Pilot, Elio, Antoine Essertier, Liliyoy, Nicolas Luciani, Philippe Uminski; Apocalyptica; Socalled; Rémy Lacroix et Dove Attia

Avec : Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart); Florent Mothe (Antonio Salieri); Solal (Leopold Mozart); Maeva Méline (Nanneri Mozart); Diane Dassigny (Constance Weber); Mélissa Mars (Aloysia Weber); Merwan Rim (l’aubergiste et le clown)

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !