"Moby Dick ou le Chant du Monstre" à partir du 9 mars au Vingtième Théâtre

Après Chienne, La Nuit d’Elliot Fall ou encore Madame Raymonde, le Vingtième Théâtre continue sa saison musicale avec la présentation du nouveau spectacle de Jonathan Kerr, Moby Dick ou le Chant du Monstre.

Présenté l’été dernier à Avignon, Moby Dick ou le Chant du Monstre est une nouvelle adaptation du roman d’aventure de Melville. Dans un univers musical envoûtant, le spectateur est témoin de la lente progression de la folie du capitaine Achab, obsédé par la recherche du monstre marin…

Après Camille C, qui avait reçu le "Molière inattendu" en 2005, Jonathan Kerr nous présente une œuvre singulière qui a évolué et pris une ampleur considérable depuis sa première présentation à Avignon. Accompagnée d’une harpe, d’un accordéon et d’un violoncelle, la distribution de Moby Dick ou le Chant du Monstre, composée d’Amala Landré, Laurent Malot et Jonathan Kerr, nous invite à bord du Pequod pour un voyage sombre et poétique sous la direction du metteur en scène Erwan Daouphars.


Moby Dick ou le Chant du Monstre, de Jonathan Kerr

Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières, 75020 Paris

Du 9 mars au 24 avril 2011 De 10 à 24 €

Mise en scène : Erwan Daouphars

Avec : Amala Landré, Laurent Malot et Jonathan Kerr

Musiciens : Margot Varret ou Marianne Le Mentec, Johanne Mathaly, Crystel Gally

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !