"Anne, le musical" revient à l'affiche pour le Festival de l'AICOM, à l'Espace Pierre Cardin les 13, 14 et 15 avril

A l’occasion du Festival de l’Académie Internationale de la Comédie Musicale (AICOM), Anne, le musical revient sur scène, à l’Espace Pierre Cardin, du 13 au 15 avril pour trois dates supplémentaires.

Après le Théâtre Dejazet et le Théâtre du Gymnase, la très émouvante adaptation de ce témoignage majeur des horreurs de la Shoah revient à Paris pour une courte série de dates. Avec une musique de Jean-Pierre Hadida et sous la direction de Pierre-Yves Duchesne, Anne, le musical relève le difficile défi de transmettre en musique à une nouvelle génération l’adaptation du journal d’Anne Franck, très jeune victime de la Seconde Guerre Mondiale. Dans le rôle d’Anne, on retrouve l’excellente Cloé Horry.

Dans le cadre du Festival de l’AICOM, les élèves présenteront également leur revue Paris – Broadway, aller retour. Sur scène, 100 élèves de l’académie junior ainsi que 80 artistes suivant la formation professionnelle de l’établissement. A la mise en scène, Pierre-Yves Duchesne, Johan Nus, Stéphane Métro et Christophe Borie se relaieront. De Chicago à Cabaret, en passant par Les Misérables, Priscilla Folle du Désert, ou Rent, sans oublier We Will Rock You, on nous promet la plus grande revue jamais présentée à Paris.


L’AICOM fait son Festival : Anne, le musical & Paris – Broadway, aller retour

Les 13, 14 et 15 avril 2011 à 20h

A l’Espace Pierre Cardin
1 avenue Gabriel, 75008 Paris

22 €

Réservations dans les points de vente habituels
Informations au 01 42 74 61 30

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !