Emmanuel Moire sera le Maître de Cérémonie dans "Cabaret" à Marigny

Le Parisien annonce en exclusivité aujourd’hui qu’Emmanuel Moire rejoindra la distribution de Cabaret, à partir du 4 octobre 2001 au Théâtre Marigny puis en tournée en France à partir de janvier 2012. Du Roi Soleil au Berlin sous l’emprise nazie, l’artiste aux deux albums solos effectue un véritable grand écart artistique.

[ Cliquez ici pour retrouver notre critique de Cabaret au Théâtre Marigny ]

Révélé grâce à son rôle-titre dans Le Roi Soleil, spectacle musical de Kamel Ouali à l’affiche de 2005 à 2007, Emmanuel Moire a été approché par Stage Entertainment pour jouer le rôle du très ambigu Emcee (Maître de Cérémonie) dans Cabaret.

Accompagné de Claire Pérot, Catherine Arditi, Pierre Reggiani, Geoffroy Guerrier, Patrick Mazet, et Delphine Grandsart, Emmanuel Moire aura la difficile tâche de prendre la suite de Fabian Richard qui avait reçu des critiques très élogieuses pour son interprétation puissante et sensuelle du personnage.

Souhaitons à Emmanuel Moire que cette reconversion risquée dans un style plus traditionnel de comédie musicale lui permette de rebondir de manière positive.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !