Hommage à Broadway et à Barbra Streisand dans « Sleepin’ Bee » au Théâtre Michel

A l’occasion de deux soirées exceptionnelles, le 17 et 31 mars, le Théâtre Michel rend hommage à l’âge d’or de  Broadway et de sa grande dame qu’est Barbra Streisand dans un spectacle musical à l’ambiance cinématographique et poétique.

"Un soir d’été. Une roulotte. L’arrière-cour d’un vieux cirque des années 30. Le show vient de se terminer. Un équilibriste, un jongleur, une dompteuse, un illusionniste, une vendeuse de confiseries et deux musiciens se retrouvent dehors pour vivre leur dernière soir ensemble avant de repartir sur d’autres routes.
De mélancolies en soudaines colères, de petites rebellions en secrètes prières, le désir viscéral de vivre sa vie d’artiste et la peur d’un avenir incertain s’enroulent autour de la branche fragile des amours. Quels rêves restent-ils à ceux qui, tous les jours, craignent de voir se faner leurs illusions ?"
.

Le spectacle musical conçu et mis en scène par Frank Harscouët revisite des extraits de Funny Girl, Ziegfeld Follies, Sweet Charity, Happy Ending, Un Américain à Paris ou encore Cabaret.

Au casting de ce spectacle musical, Astou Malva Gueye (Paris Broadway Aller/retour, Swinging Life), Philippe D’Avilla (Roméo & Juliette, Désintégration 80), Amala Landré (Un Violon sur le Toit, Mody Dick), Malaurie Duffaud (Blanche-Neige, Bonjour Mr Brel), Haykel Skouri (Cabaret, Zorro) et Julien Le Nagard.

Retrouvez les répétitions du spectacle :

 


Sleepin’ Bee

Théâtre Michel
38 rue des Mathurins
75008 PARIS
M°Madeleine / M°Havre-Caumartin

Les Lundis 17 & 31 mars 20H30
 
Produit par : Le Théâtre Michel et Les Productions de la Fabrique
Conçu et mis en scène par : Frank Harscouët
Direction musicale et arrangements : Christophe Houssin
Direction vocale : Mirande Crispin
Chorégraphies : Sébastien Savin
Décors : Sébastien Barbaud
Costumes : Stéphane Delaurent
Lumières : Eric Charansol
 
Avec : Astou Malva Gueye, Philippe D’Avilla, Amala Landré, Malaurie Duffaud, Haykel Skouri et Julien Le Nagard

 

Margot Capespine

Margot Capespine

Etudiante en cinéma, c'est ce dernier qui m'a mené à la comédie musicale en visionnant les perles de l'âge d'or d'Hollywood. Le virus s'est développé avec une passion pour la version spectacle vivant de ce genre, jusqu'à envahir ma vie professionnelle puisque je produis les spectacles et parades d'un célèbre parc d'attractions dans l'est parisien. J'ai rejoint Musical Avenue et sa merveilleuse équipe en 2013 par envie de développer la légitimité et la popularisation de ce genre qui mérite d'être incontournable à Paris.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !