Florent Mothe dans « La légende du Roi Arthur », le nouveau spectacle de Dove Attia

Florent Mothe (Mozart l’Opéra Rock) en Roi Arthur et star du prochain spectacle musical de Dove Attia (1789, les Amants de la Bastille), c’est pour la rentrée 2015 au Palais des Congrès.

Paris accueillera en septembre prochain "La Légende du Roi Arthur" avec Florent Mothe et Zaho (une chanteuse de R’nB) dans le rôle de la Fée Morgane. Un temps annoncée au casting, la chanteuse Tal ne figurera vraisemblablement pas à l’affiche de ce nouveau spectacle produit par Dove Attia (sans son compère habituel Albert Cohen, occupé en ce moment avec son très bon spectacle Mistinguett au Casino de Paris)

Découvrez en images le "teaser" : 


La Légende du Roi Arthur produit par Dove Attia

Avec : Florent Mothe ; Zaho

A partir du 17 septembre 2015 au Palais des Congrès 
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris

 

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !